A Damien Abad remet à Fabrice Barbarin le Trophée Tourisme et Gastronomie

Une nouvelle distinction pour Fabrice Barbarin, le chef de la « Ferme Guichard »

 

En 2012 : Fabrice est promu « Maître Restaurateur » 

A l’époque, la qualité des repas,  l’accueil réservé au client, la compétence du personnel, l’ambiance et le cadre de l’établissement ainsi que l’authenticité et la fraicheur des produits utilisés furent remarqués.

Le titre de «Maître Restaurateur» lui fut donc décerné par arrêté préfectoral.

 

En 2017 : Nouvelle distinction, le trophée de Gastronomie et Tourisme lui est attribué. 

 

Le salon de la gastronomie de Bourg a connu cette année, un véritable succès. Il s’achevait par une grande réception de 200 convives. Le dîner préparé par les chefs  de l’Ain sous la gouvernance de Didier Goiffon  était un véritable régal.

C illustrations pour Soirée Fabrice Barbarin au choix (3)

 

Lors de ce dîner de clôture du Salon de la Gastronomie, sponsorisé par Le Progrès, Aintourisme, la caisse d’épargne, les magasins Leclerc et les cuisiniers de l’Ain,

img051

img050

six  trophées étaient remis pour signaler l’excellence dans divers domaines : celui de l’innovation alimentaire à Max Daumin pour « la magie des épices », celui de la production Bio à la ferme Cormorèche à Mionnay, celui de Saveur et tradition de l’Ain à la fine fleur des éleveurs de volailles de Bresse, celui du chef de l’année à Christophe Favre de Buellas, celui du meilleur espoir à Mathieu Godard, et celui de Tourisme et Gastronomie attribué à notre compatriote Fabrice Barbarin pour La Ferme Guichard.

C illustrations pour Soirée Fabrice Barbarin au choix (4)

 

Voici une distinction bien méritée, Fabrice est un sympathique ambassadeur pour notre Plateau. Par la qualité et la variété de sa cuisine, par la sympathie de son personnel,  il a su attirer dans son restaurant des clients venus souvent de tout le département et au-delà, puisque les Suisses n’hésitent pas à faire l’expédition de la ferme pour une journée gourmande.

C Ferme guichard en Eté

 

Trip  Advisor est un site web américain qui offre des avis et des conseils touristiques émanant de consommateurs sur des hôtels, restaurants, villes et régions, lieux de loisirs, etc., à l'international. Cet organisme lui a décerné un certificat d’excellence. L’histoire de la Ferme Guichard est très ancienne.

 

Qui aurait pu imaginer que La Ferme Guichard devienne un jour un lieu de gastronomie.

Et bien voilà c’est chose faite, grâce à Fabrice et à son équipe.

C illustrations pour Soirée Fabrice Barbarin au choix (2)

 

Nul  doute que sa nouvelle distinction lui amènera  encore une nouvelle clientèle

Il est prudent de réserver.04 74 35 36 68

Toutes nos félicitations pour cette nouvelle distinction et bon vent pour les années à venir !

P1080895