Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LGUYHAUTEVILLE01
8 décembre 2018

Les barbares en Valromey !

G mais qu'est-ce qu'il nous veulent ceux-là

Mais qu'est ce qui nous veulent ces cons!

Les barbares en Valromey !

Après les Helvètes qui voulaient agrandir leur territoire en brûlant tout même les blés, plusieurs vagues de Vandales, de Hongres et de Sarrasins déferlèrent sur le Valromey vers les années 950 à 954. On ne comptait plus à cette époque les exactions mortifères de ces engeances tueuses et incendiaires. Il est vrai que nous étions en l’an 1000 et que la vie des bêtes et des gens ne valaient pas grand-chose.

Et bien en 2018, de nouveaux Vandales ont fait leur apparition. Par une de ces nuits paisibles que connait le Valromey, un groupe de quelques individus masqués  a envahi  Hotonnes et incendié un des fleurons de l’économie du pays, les abattoirs Gesler….

IMG_3478

Ces groupes identitaires qui se nomment antispécistes, animalistes ou véganes  et malheureusement il y en a d’autres, prétendent défendre la cause animale….mais se «foutent » comme de leurs premières chemises de la cause humaine…..

On incendie pour soutenir cornes, cuirs et sabots, mais qu’importe si les ouvriers perdent leur emploi. Quant aux personnes qui ont crées ces industries ou ces fonds de commerce en campagne ou aux centres des villes, on n’en a rien à faire.

De quel côté se trouve la sauvagerie ?

G les abattoirs Gesler après l'incendie (1)

On revendique dans les réseaux sociaux ce haut fait, mais on se garde bien d’enlever les masques, symboles de la lâcheté…. Et parlez moi des réseaux sociaux dont certains pratiquants  relèvent plus des égouts de Paris et des cloaques de Rome…..que de la franchise affichée et de la tolérance..

Après les invasions nous avons eu  les bandes noires au Moyen Age, décidément nous retombons bien bas….

« Ma liberté s'arrête ou commence celle d'autrui. » figure dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, date de la révolution.

« Liberté, Egalité, Fraternité », que de crimes on commet en ton nom disait le révolutionnaire Danton.

On en est encore là !....

Publicité
Publicité
Commentaires
LGUYHAUTEVILLE01
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 270 012
Publicité